NewsLetter 251575 - janvier 2015 - S'inscrire

REJOIGNEZ LA COMMISSION D'ISRAËL SUR

TEMOIGNER POUR LUTTER CONTRE L’OUBLI

 

ÉDITÉ PAR LA COMMISSION D'ISRAËL

 *  *  *

A l’occasion du 70e anniversaire de la libération du camp d'Auschwitz-Birkenau, nous désirons publier à nouveau l’expérience vécue, d’un de nos amis polonais, déporté dans ce camp de la mort où il aida bon nombre de Juifs, son témoignage contribuera à lutter contre l’oubli.

La connaissance des grandes et très diverses atrocités contre les Juifs dans l'Holocauste, provoqua un profond sentiment de répulsion dans l'esprit des gens en général, de sorte que l'antisémitisme rétrograda énormément. Ceux d'entre nous qui ont visité des lieux tels que le camp de la mort d'Auschwitz savent combien nous eûmes le cœur brisé par les preuves de la grande cruauté et de l'inhumanité envers les Juifs.

Malheureusement, la dernière décade a témoigné d'une alarmante recrudescence de l'antisémitisme en divers pays, ceci cause beaucoup d'appréhension chez de nombreux Juifs, la peur de redevenir des cibles de beaucoup de moquerie, persécution, abus et même de mort et de génocide. 

Les Haman modernes qui planifient la destruction d’Israël, n’ont pas renoncé au génocide Juif. Par haine des Juifs, El Hadj El Husseini, grand mufti de Jérusalem, favorisa, au sein des populations yougoslaves de confession islamique, la formation d’une division de Waffen SS chargée de lutter contre les partisans et de pourchasser les Juifs dans le nord du pays.

Lire l'article complet

Es. 40 : 9-11 — « Dis aux villes de Juda : Voici votre Dieu ! Voici le Seigneur [Adonaï] Jéhovah viendra avec puissance ; et son bras dominera pour lui... comme un berger, il paîtra son troupeau. »

Que l’Eternel bénisse son peuple choisi, dans l’attente des jours glorieux.

Jacques Obojtek

pour la Commission d'Israël

Témoignage d'un rescapé du plus grand camp d'extermination - Auschwitz

 *  *  *

SOUTIEN ET ENCOURAGEMENTS A ISRAËL

CENTRE ÉTERNEL DE L'ATTENTION DU MONDE

ÉDITÉ PAR LA COMMISSION D'ISRAËL

 *  *  *

UN DANGER POUR ISRAËL

Suite au débat sur i24 du 1er décembre 2014 « vote de la France sur la reconnaissance de l’état palestinien » avec Bernard Henri Lévy, Alain Finkielkraut et l’ancien ambassadeur d’Israël en France Nissim Zvili, en tant que citoyen Français ami d’Israël, mais également croyant aux promesses divines envers ce peuple, je ne peux être qu’indigné et lancer ce cri : « Haro aux intellectuels dénigrant Israël et le peuple Juif ».

voir la vidéo

Un mois jour pour jour après le vote de la France pour la reconnaissance d'un état palestinien, la France est entrée en guerre sur son territoire.

*  *  *

L’année qui vient de s’écouler a été lourde d’évènements importants et douloureux, tel que la guerre avec le Hamas, les attaques terroristes, les troubles politiques, mais aussi et non le moindre danger pour Israël, la ligue des intellectuels athées avec leur travail de sape dans la négation historique, politique, religieuse et territoriale du peuple Juif.

Lire l'article complet

 

SOUTIEN ET ENCOURAGEMENTS A ISRAËL

CENTRE ÉTERNEL DE L'ATTENTION DU MONDE

ÉDITÉ PAR LA COMMISSION D'ISRAËL

 *  *  *

25/01/15

Les pages les plus visitées sont :

1) - La fidélité de D.ieu à Ses promesses

2) - Témoignage d'un rescapé du plus grand camp d'extermination - Auschitz

3) - Pourquoi les arabes ne donnent-ils pas une patrie aux palestiniens ?

Nous vous remercions pour votre fidélité, vos encouragements et vos nombreuses marques d'appréciation.

Vos questions, suggestions ou informations sont toujours les bienvenues : redaction@israelvivra.com

 

SOUTIEN ET ENCOURAGEMENTS A ISRAËL

CENTRE ÉTERNEL DE L'ATTENTION DU MONDE


Nos articles peuvent être publiés en citant la source de la Commission d'Israël : http://www.israelvivra.com/


*   *   *

Nos liens : http://israelcommission.fr - http://israelcommission.net - http://israelvivra.fr/ - http://israelvivra.net - http://israelvivra.com

Lettre d'information éditée par la Commission d'Israël - Rédacteur
Toutes les informations sur le site d'Israël Vivra

Si vous ne désirez plus recevoir de mail de notre part cliquez-ici